06/09/2007

La nouvelle vie de Kikouu, suite

 

kikouu sept 007

 

Touche pas à mon pote !


kikouu sept 006

 

La vie est duuure ici


 

kikouu sept 008

 

Le cuir c'est pas mal pour faire ses griffes lolll.

09:48 Écrit par Anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chaton, chien, animaux |  Facebook |

29/08/2007

Le Coq seulement à 3 km "vu" de Wenduine

 

 

Ben oui avec la brume on n'y voit rien ... rires.

 

BONNE RENTREE A TOUS Mécontent

07:44 Écrit par Anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Wenduine "été" 2007

wenduine 1


 

wenduine transat

 

On se croirait "presque" en "été" lolll


wenduinecabines

 

Les cabines qui font partie du décor de notre côte belge


wenduine mouette seule

 

Une copine peu craintive


wenduinemouettes

 

"Qu'est ce qu'elles ont eu la paix cet été"


wenduine envol

 


 

wenduinecerfvolant

 


 

 

07:41 Écrit par Anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/08/2007

DES PERSONNES BIEN INTENTIONNEES NOUS ONT DEPOSE CE PETIT CADEAU PLEIN DE PUCES ET NON SEVRE DEVANT LA MAISON

KIKOUU 1a

J'ouvre un oeil, j'ai enfin été "dépucelé" lavé, j'ai bu et mangé, je m'abandonne ...


kikouu2

C'est qui ce truc qu'on nous amène encore, nous sommes déjà 6, encore un !


KIKOUU 3

Bon ben on va en faire un copain, le comble les chats soufflent dessus mais nous on l'aime bien il se frotte contre nous en ronronnant.

 


KIKOUU1

Ca y est après avoir repris du "poil de la bête" je tiens sur mes petites pattes

 


KIKOUU5

 

Dis tu veux bien être ma maman ? (sauf que c'est un papa  mais bon ...).


KIKOUU6

Bon allez ok pour une lèche, je t'adopte (il a pas froids aux yeux le ptit).


Merveilleuse histoire non ? Deux chiens adoptent un chat et suivent de très près les séances de biberons.  Par contre les chats boudent, soufflent sur lui et ne rentrent plus que pour manger ... sympa !

 

07/08/2007

La vie des enfants (et des animaux) à la campagne

oli alaric paille

 

Qui va tomber le premier ?

 


 

enfants paille1

 

A la découverte de ????? Ils trouvent toujours quelque chose !

 


 

oli max paille

 

Deux frères complices

 


 

tchimba bambou

 

Je vous présente T'chimba, il vit en liberté sur sa cage à l'intérieur et va de temps en temps quand il fait beau faire un tour dans le bambou dans le jardin, j'ai deux chiens et deux chats ... vrai, les chats l'ignorent, il fait partie des meubles, il adore la douche au vaporisateur et vit librement même si privé de son milieu naturel.

 


 

 

Notre étang sauvage où les poissons peuvent se cacher sous les nymphéas pour que le vilain héron ne viennent pas les emporter (car si pas de cachette il ne se prive pas du festin, de préférence les plus beaux et les plus gros)

 


 

margaux piscine 5-8-07

 

Ma filleule qui profite des 35 degrés de ce 5 août pas génial ça ?

 


 

lever 4 aout

 

Ce fût le début de cette belle journée ...

27/07/2007

Encore envie d'humour, il y en a des trop graves !

vieuxmonsieurcanne

 

Vieux vicieux mdrr

 


 

bbserpent

 

Je pensais que le meilleur ami de l'homme était ... le chien

 


 

trainsouk

 

Ca fait un peu désordre

 


 

crossderrièrealair

 

On est souvent le dernier à se rendre compte qu'on a l'air con

 


 

hamster

 

Body building

 


 

kayak

 

Ils ont l'air légèrement surpris

 


 

wcspecial

 

C'est toujours mieux que le wc à pédales non ?

 


 

17:09 Écrit par Anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/07/2007

Un peu d'humour

papier cul
 

 
bébécloné


 
chien homme

A faire peur celui-ci non ?

14:45 Écrit par Anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |